Onglerie

Publié le par Christellah33

C'est le petit plus qui fait un tout car le photographe ne manquera pas de zoomer sur vos mais lors de l'échange des alliances.

 

Alors, après avoir testé, je "valide" une prothésiste ongulaire de talent. Gentille, créatrice, à l'écoute, bref, faites appel à elle ! Les prix ne sont pas onéreux et je n'ai jamais été aussi satisfaite de mes faux ongles.

 

Par contre, elle est sur Mérignac (33700) , donc elle est sur la page dédiée aux prestataires de Bordeaux également.

 

 

Glam' Nails
Ajoutez-la à vos contacts et consulter son album photos ! ! !
http://www.facebook.com/profile.php?id=100001779581760

 

10  358

 

 

 

Et voici mon test à moi !!

 

test-mariage.jpg

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article