Dis moi qui est la plus belle ?

Publié le par Christellah33

La plus belle, qu'elle soit ronde ou filiforme, une mariée reste la plus belle femme au monde, avec la femme enceinte, bien entendu !

 

Et croyez-moi sur parole, je suis plus que ronde mais je ne me suis jamais trouvée aussi belle que dans ma robe !

 

Alors, pour être plus que belle ce jour-là, vous avez certains "détails" à paufinner :

 

- sous vêtements : pas d'obligation quant à la tenue ...

- coiffure : mettre en évidence une jolie chevelure et embellir les autres

- maquillage : on évite de trop se faire belle car après, sur les photos, on ne parvient pas à se reconnaître

- bijoux : dans les pages prestataires, je saurais vous conseiller à qui faire appel pour acheter tout : de l'alliance au remonte traine !

 

 

robe

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article